Je viens de repérer ce texte sur le thème « la justice ». Avec plaisir nous vous en fournissons l’essentiel ici.
Le titre (Crypto : la SEC poursuit en justice le poids lourd Binance) synthétise tout le papier.
Annoncé sous la signature «d’anonymat
», le pigiste est connu et fiable.
Il n’y a aucune raison de ne pas croire du sérieux de ces informations.
Le papier a été diffusé à une date indiquée 2023-06-05 12:03:00.
Texte mentionné :
Sept mois après l’éclatement du scandale Bankman-Fried et la faillite de son groupe FTX, c’est le leader mondial des plateformes d’échanges de cryptoactifs qui tremble sur ses bases. Le gendarme de la Bourse américain, la Securities and Exchange Commission (SEC), a annoncé lundi avoir engagé des poursuites en justice contre Binance, suite à des investigations en cours depuis plus d’un an.
Deux sociétés basées hors des Etats-Unis et qui jouent un rôle de teneurs de marché sur la plateforme (elles permettent les ventes en procurant de la liquidité) sont au coeur des investigations. Merit Peak Ltd et Sigma Chain sont en effet contrôlées par le fondateur de Binance, Changpeng Zhao.
Bibliographie :
Appel à la justice de l’État/Lettre au prince de Galles,Clicker Ici .
La Justice de Dieu qui passe,(la couverture) .
Pour lire Platon/Études de quelques passages des dialogues,A voir et à lire. .
Le site costes-viager-amiens.com a pour objectif de fournir diverses publications autour du thème Viager – Site de référence développées sur le web. Ce post a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour émettre des observations sur ce sujet autour du sujet « Viager – Site de référence », veuillez contacter les contacts indiqués sur notre site web. Vous pouvez tirer profit de cet article développant le sujet « Viager – Site de référence ». Il est sélectionné par l’équipe costes-viager-amiens.com. En visitant à plusieurs reprises nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines parutions.