Un fois de plus, ce blog va vous dévoiler un éditorial qui circule sur internet. Le propos est «la justice».
Son titre suggestif (Donald Trump une nouvelle fois au tribunal pour son procès civil pour fraudes) est évocateur.
Identifié sous le nom «d’anonymat
», le pigiste est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Cet éditorial peut de ce fait être pris au sérieux.
Texte :
Avant l’ouverture de l’audience, Donald Trump s’est insurgé sur les réseaux sociaux contre ces poursuites, affirmant que le « dossier avait été tranché en (s) a défaveur avant même d’avoir commencé ». Au cours de ce procès, l’ancien président, en pole position pour remporter l’investiture républicaine pour l’élection présidentielle de 2024, a accusé à plusieurs reprises le juge Arthur Engoron qui préside les débats d’être « fou, totalement déséquilibré et dangereux », et de « faire le sale boulot du Parti démocrate ».
« Une chasse aux sorcières »
Il a également accusé la procureure générale de l’État de New York, Letitia James, d’être « corrompue » et « raciste ». Donald Trump, qui a témoigné dans cette affaire le 6 novembre et doit de nouveau prendre la parole en tant que témoin le 11 décembre, assistait à l’audience jeudi comme spectateur. Vêtu d’un costume bleu marine, il s’est dit une nouvelle fois victime d’une « chasse aux sorcières » en se rendant au tribunal. « C’est une chasse aux sorcières et c’est un procès très corrompu », a-t-il assuré devant les médias. Dans la salle d’audience, Donald Trump a examiné des documents tandis que ses avocats ont questionné Eli Bartov, professeur de comptabilité, qui a fourni des éléments favorables à l’ancien président.
Une épreuve parmi tant d’autres
« Trois ou quatre pour cent des entreprises rapportent avoir fait des erreurs dans leurs bilans financiers. Les erreurs financières sont normales. Elles sont inévitables », a dit Eli Bartov. Il a également argué que les règles comptables, qui ne prennent pas en compte les actifs immatériels, comme la notoriété d’une entreprise par exemple, faisaient en sorte que la valeur réelle des avoirs de Donald Trump était sous-estimée.
Vous aimerez aussi:
Étude historique sur l’organisation de la justice dans l’antiquité et les temps modernes/01,(la couverture) .
Histoire du droit pénal en Europe,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Précis d’épistémologie/Références,Le livre .
Le site costes-viager-amiens.com a pour objectif de fournir diverses publications autour du thème Viager – Site de référence développées sur le web. Ce post a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour émettre des observations sur ce sujet autour du sujet « Viager – Site de référence », veuillez contacter les contacts indiqués sur notre site web. Vous pouvez tirer profit de cet article développant le sujet « Viager – Site de référence ». Il est sélectionné par l’équipe costes-viager-amiens.com. En visitant à plusieurs reprises nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines parutions.