Information toute fraiche : Disparition de Delphine Jubillar : qu’est ce que cette décision de justice rendue ce jeudi pourrait changer ?

Nos rédacteurs ont repéré un éditorial sur le web dont le sujet est «la justice».

Le titre troublant (Disparition de Delphine Jubillar : qu’est ce que cette décision de justice rendue ce jeudi pourrait changer ?) est évocateur.

Présenté sous le nom «d’anonymat
», le rédacteur est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres éditoriaux qu’il a publiés sur le web.

Sachez que la date de parution est 2024-02-07 21:01:00.

Ce jeudi 8 février, la chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Toulouse va se prononcer sur la demande d’un supplément d’information dans l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar.

Alors que le 18 janvier dernier, la chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Toulouse examinait l’appel de ses avocats, la décision concernant la demande d’un supplément d’information sera rendue ce jeudi 8 février. Cette demande pourrait reporter le procès aux assises de plusieurs mois. Plusieurs témoins seraient alors entendus.

Dans la journée, lorsque chacune des parties aura donné son avis, « la chambre de l’instruction donnera le sien« . Les avocats de Cédric Jubillar continuent à clamer son innocence et se disent convaincus que « toutes les pistes n’ont pas été exploitées« . « Près de trois ans après la mise en examen de Cédric Jubillar, cette demande de supplément d’informations est la preuve que l’on cherche toujours la vérité dans un dossier vide« , fustigeaient les avocats du mari de Delphine à la mi-janvier.

Une conversation téléphonique entre un détenu et sa mère

Le parquet général demande en effet à ce que des vérifications soient menées après avoir eu connaissance d’une conversation téléphonique en lien avec l’affaire, entre un détenu et sa mère. 

Ce détenu, condamné pour tentative de meurtre et incarcéré par le passé dans la même prison que Cédric Jubilar, cite au cours d’un bref échange au téléphone trois prénoms connus du dossier : Sofiane, Sébastien et Mathiey, au cours d’un échange qui intrigue la justice. « Mais il n’y a pas de preuves, pas de preuves… Et Sofiane, et Sébastien et Mathieu, ils ne les connaissent pas !« , avait lâché le détenu. « – Ah ! s’ils savaient…« , répondait alors sa mère.

A lire sur un thème proche:

ECRITS SUR LES NOIRS Tome 1 : 1789-1808,Ouvrage .

La prise en charge pénitentiaire des auteurs d’agressions sexuelles : état des lieux et analyse de nouvelles pratiques,Le livre . Ouvrage de référence.

Ubuntu/Messagerie,A voir et à lire. .

Le site costes-viager-amiens.com a pour objectif de fournir diverses publications autour du thème Viager – Site de référence développées sur le web. Ce post a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour émettre des observations sur ce sujet autour du sujet « Viager – Site de référence », veuillez contacter les contacts indiqués sur notre site web. Vous pouvez tirer profit de cet article développant le sujet « Viager – Site de référence ». Il est sélectionné par l’équipe costes-viager-amiens.com. En visitant à plusieurs reprises nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines parutions.